Depuis cinq ans, le chef Gabin Bouguet est à la tête des cuisines du Donjon. Sa carte raffinée et créative met à l’honneur exclusivement poissons, coquillages, crustacés et végétaux locaux. Natif du pays de Caux, il n’hésite pas à associer le Coco de Paimpol aux bulots, aux huîtres pochées de Veules-les-Roses et à la crème d’ail. Ou la Saint-Jacques de Fécamp à un taboulé de butternut, pignons de pins et agrumes… le talent du chef Gabin Bouguet, a été récompensé d’une étoile Michelin en 2021.
« Je cuisine depuis que je suis tout petit. C’est la seule chose que je voulais faire »
Gabin BOUGUET
« Je suis très touché de recevoir cette très belle distinction par le guide Gault&Millau. C’est la récompense d’une collaboration riche au quotidien avec mes producteurs et d’un travail rigoureux en cuisine avec mon équipe » Humble, le chef se dit surpris par le trophée Grand de Demain que Gault&Millau lui décerne en 2022. « C’est le fruit de beaucoup de travail et de sacrifices », précise-t-il.
À deux pas de la plage et de ses falaises, Le Donjon est niché au milieu de la végétation du Val Saint-Clair. Cette imposante bâtisse anglo-normande a été rénovée au fil du temps dans l’esprit d’une maison de famille, où l’on a plaisir à se retrouver. Enrichi de la Villa voisine en 2002, puis du Cottage en 2019 – portant l’offre à 25 chambres, l’ensemble forme un hôtel-restaurants plein de charme, unique en son genre. La dernière rénovation a permis d’obtenir une quatrième étoile en octobre 2021. Cette mise en scène sincère, authentique et conviviale offre un cadre propice pour vivre des instants précieux, tout en profitant pleinement des services de l’hôtel.
Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.