Un restaurant à Boulogne qui célèbre les saveurs, le bien-vivre et le partage. Cette pépite s’appelle MANO où le Chef Maximilien Kuzniar s’interdit la routine.

Ce que dit le dossier de presse…

Arrivé devant les portes du restaurant, l’expérience Mano débute… La découverte d’un lieu, d’une équipe, d’un chef qui nous régale tant par la convivialité que par la cuisine colorée, savoureuse et réconfortante. La passion guide chaque jour le Chef Maximilien Kuzniar dans un lieu rythmé par son énergie, sa douce folie, sa générosité et son talent.

Une expérience intimiste et folklorique.
MANO vous accueille du lundi au vendredi dans un décor convivial aux matières brutes: bois et métal, éclairé par la grande baie de façade. Une simplicité de mobilier rehaussée par l’élégance du dressage des assiettes. Un décor qui n’intimide pas et qui peut accueillir jusqu’à 38 convives en salle.

Un chef et des produits
Le Chef Maximilien Kuzniar, ex Chef exécutif du restaurant chez Plantxa, ancien de l’Acajou de Jean Imbert et de La Réserve avec Jérôme Banctel, s’est lancé dans une nouvelle aventure avec son associé Enrique Solano, associé fondateur du restaurant Plantxa. En 2020, le prestigieux guide Gault et Millau lui décerne le prix de Jeune Talent et lui offre les ailes nécessaires à l’ouverture de sa première adresse, le restaurant Mano à Boulogne-Billancourt.

Côté cuisine.
Son mantra : des produits nobles ou plus simples, et des recettes de tradition ou associations de saveurs créatives. En effet, chaque assiette est réfléchie et guidée par l’émotion d’un Chef en pleine expression de son talent.

Alors, bonne adresse à recommander ?
Sur le papier, la curiosité l’emporte d’aller déguster les différents menus proposés avec, comme coup de coeur, le menu à l’aveugle selon les envies du Chef. Aussi, lors d’un passage à Paris, nous ne manquerons pas d’aller découvrir cette adresse, histoire d’apprécier la cuisine de Maximilien Kuzniar et de vous donner notre avis. Bien sûr, ce ne sera que le nôtre !

Laisser un commentaire