Loading...

Caviar de Neuvic : l’excellence à la française

Des champs à l'assiette

Dans une région de France où la gastronomie est la première expression de l’art de vivre, Laurent Deverlanges souhaite que le Domaine Huso et la marque Caviar de Neuvic deviennent l’un des fleurons de l’innovation et de l’excellence en Aquitaine.

Le caviar d’Aquitaine est un produit ancien dont la renaissance profite aujourd’hui de la disparition totale du caviar sauvage produit autrefois dans les eaux russes et iraniennes. Laurent Deverlanges a saisi l’opportunité de ce nouveau marché pour proposer un caviar d’excellence Made in France reposant sur la valorisation d’un terroir unique et sur des techniques de production innovantes.

Pour atteindre les objectifs, ce chef d’entreprise investit dans des programmes de recherche sophistiqués visant tous à l’amélioration du soin porté aux poissons et au contrôle de la qualité dans la production et la sélection des œufs.

La marque Caviar de Neuvic qu’il lance en 2013 incarne cette ambition. La société emploie aujourd’hui une cinquantaine de personnes et prévoit une croissance significative mais ne sacrifiera rien à son impératif d’excellence.
Retrouver l’émission consacrée à Laurent Deverlanges sur la web radio Manger Vrai.

QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *